Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
4 juillet 2008

Le commencement

Bonjour,

Encore une nouvelle de plus sur la blogosphère des produits maison bio. Pour faire court, je m'appelle Julia, j'ai 21 ans, j'habite à Clermont-Ferrand et j'utilise déjà la cosmétique bio depuis 4 voire 5 ans, mais ne trouvant pas toujours mon bonheur avec ma peau très sensible, très réactive j'ai décidé de me lancer dans mes tambouilles, au moins là je sais exactement ce qui s'y trouve.

J'ai commencé celà il y a un mois environ et j'ai seulement fais deux produits, un gel douche et un baume à lèvres et là j'attends une commande pour me faire une crème, une lotion démaquillante et un soin capillaire.

J'ai donc dit l'essentiel, maintenant je vous laisse découvrir mon blog, et je m'excuse d'avance pour la présentation mais j'ai un peu de mal avec cet hébergeur mais ça devrait se régler vite, enfin je l'espère.

Merci de votre passage.

Julia

Publicité
Commentaires
M
Coucou Julia! Je découvre juste ton blog! Tu as fais déjà de belles choses bravooo!!!<br /> <br /> Bisous
M
Bienvenue, longue vie à ton blog
G
Bienvenue sur la blogo ! ^^
T
Bienvenue à toi dans la blogosphère ! C'est toujours plus valorisant d'échanger, de réaliser et de partager plutôt que d'acheter tout fait !!<br /> <br /> A bientôt je repasserai c'est sûr !!<br /> <br /> Tout Mimie
L
Bienvenue dans la blogosphere. Moi aussi je n'y suis que depuis peu, mais tu verras c'est super et les filles sont très sympas. Tu trouveras pleins d'astuces et de recettes pour ta peau et c'est devenu un vrai plaisir, pour moi en tout cas, de tambouiller tout en respectant sa peau et l'environnement.<br /> Ton site est en tout cas très jolie, mais il est vrai qu'au début ce n'est pas toujours évident de réussir la déco du blog. Je m'en suis vu pas mal et y ai passé des heures. Mais avec un peu de patience on s'en sort, en tout cas tu commences bien.<br /> A bientôt,<br /> La Fée
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité