Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
4 juillet 2008

Gel douche à l'Abricot

Voici ma toute première tambouille, j'avoue j'ai choisi volontairement quelque chose de très simple, comme ça j'étais toute contente de ma réalisation et aussi encore plus fière de moi, ainsi ma motivation était encore plus forte après cet essai très prometteur.

Gel Douche à l'Abricot

gel_douche_abricot

pour 150 ml

150 ml de base lavante

30 gouttes d'extraits aromatiques d'abricot

1 pointe de Mica Or

_____________

(¸.•*´¯`*•.¸☆ Réalisation :

Mélanger d'abord la base lavante avec l'extrait aromatique en remuant puis incorporer la poudre de Mica Or. Conditionner dans un flacon stérile.

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
M
oui ça mousse, pas autant que ceux du commerce remplis de produits beurk mais oui ça mousse et la bouteille pour 150 ml en gros 1 mois peut être 1 mois et demi, car j'en mets pas beucoup, mais je te rassures, ça lave très bien quand même.
J
ca a l'air d'être super !!<br /> <br /> mais est ce qu'il mousse bien ton gel douche ?<br /> <br /> ta tite bouteille te tient combien de temps ?
C
han ca me fait envie là l'abricot !!!
C
Félicitation pour cette premiere tambouille<br /> ... Le debut d'une longue série j'espere<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
Y
Et oui c'est simple mais naturel et en plus ça doit sentir bon!<br /> De toute façon si on veut remplacer tous les produits cosmétiques industriels de la maison,il faut aussi passer par les gels douches!
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité