Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
8 juillet 2008

J'ai reçu ma commande

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma commande d'Aroma Zone passé jeudi dernier, comme la dernière fois le colis est bien fait, les produits très bien emballés et le tout envoyé vite, je suis donc toute contente d'avoir reçu tout ça, je vais pouvoir faire mes tambouilles, donc de nouvelles recettes vont bientôt venir.

Et aussi en plus d'avoir reçu ma commande AZ j'ai aussi eu ma voiture, je suis trop contente mais pour le moment je ne réalise pas encore. btterfly033

az

Donc dans cette commande AZ on trouve :

HE de carotte

Phytokératine

Poudre de banane

HV de chanvre

HV de coco

HV de jojoba

HV d'inca inchi

Exfoliant poudre de coco ( ça sent trop bon porcinet)

EPP

Ester de sucre

Cire émulsifiante n°2

Poudre d'arrow root

HA d'hélichryse italienne

Gel d'aloé vera

1 pot en verre bleu

Merci et à bientôt.

Julia

Publicité
Commentaires
M
Julie1797 merci pour ton passage et commentaire déjà, pour le gel d'aloé vera j'ai déjà testé mais pas des purs et j'ai eu des allergies mais comme j'ai la peau très sensible on m'a conseillé de le mélanger pour l'adoucir en gros et j'ai choisi celui d'AZ qui est plus pur que les précédents que j'ai pu testé.<br /> <br /> Concernant la poudre de banane, ça hydrate beaucoup, parfait pour une crème visage corps ou autre et aussi pour les cheveux secs.
J
tu as deja testé le Gel d'aloé vera ?<br /> <br /> tu t'en sers pour faire quoi de la poudre de banane ?
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité