Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
15 juillet 2008

Fluide Capillaire BANANA

Une nouvelle recette suite à ma commande AZ, aujourd'hui c'est une recette pour un fluide Capillaire BANANA, j'ai les cheveux très secs qui à la base sont bouclés mais je les lisses avec un très bon fer à lisser Corioliss, mais malgré celà je préfère prévenir que guérir en faisant deux fois par semaine des soins.

Comme j'ai fini il y a peu de temps le soin capillaire à la rose de Lavera, j'ai décidé de m'en faire un.

Fluide Capillaire BANANA

CHEVEUX_

pour 150 ml

_____________

60 ml d'aloé vera ( multiples propriétés dont apaisant, cicatrisant, hydratant, nourrissant, purifiant, régénèrant… )

45 ml d'eau EVIAN

_______________________________________

10 ml d'Huile Végétale de Coco ( protectrice et adoucissante, brillance et vigueur )

10 ml de beurre de Karité ( protége, adoucit et répare les cheveux )

_______________________________

3 grs de Phytokératines ( déshydratation )

3 grs de poudre de Banane ( nourrit, adoucit et prévient la déshydratation des peaux et cheveux secs )

__________________________________

HE de Lavande vraie ( 10 gouttes)

EPP & Vitamine E

______________________

(¸.•*´¯`*•.¸☆ Réalisation :

Faire fondre au bain marie le beurre de karité avec les huiles végétales, dans un autre bol mélanger le gel d'aloé vera avec l'eau, et incorporer la phase aqueuse dans la phase huileuse, ajoutez le reste des ingrédients en remuant toujours entre chaque phase d'incorporation.

Utilisation :

  • soit en fluide sans rincage avec le coiffage sur les pointes
  • soit en pré-shampooing en laissant poser toute une nuit
  • soit en masque capillaire mais à rincer correctement

Avis :

La texture de ce fluide Capillaire est très très fluide, donc attention lors de l'application, car on peut vite en faire tomber. L'odeur de HE de lavande vraie est très agréable, pourtant je n'aime pas l'odeur de lavande mais là c'est très discret et agréable durant la pose. Il se rince bien et l'odeur de lavande est très très discréte après l'avoir rincer, les cheveux sont doux, hydratés et très soyeux, de plus il ne fait pas de noeuds.

__________________________________________________________________________

_toile2 Bon, je vous laisse car je dois aller faire ma crème pour le visage BANANA_toile2

___________________________________________

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie d'en faire!<br /> Je vais peut être me lâcher un de ces 4!!! Merci pour ta recette!
C
Miam espèce de gourmande va! La banane ça pardonne pas : inutile d'essayer de résister! J'ai envie de me couvrir de bananes par ta faute!
C
MMMM tu es a fond dans le Banana en ce moment :-)<br /> Tout ce qui est fruité est vraiment agréable l'été, tu as bien raison !<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
S
Bonjour,<br /> j'ai failli acheter le fond de teint dermablend jusqu'à ce que je lise ton avis ça ma dissuadé. J'ai des rougeurs au visage et je rougis facilement pour n'importe quoi je voulais savoir si unifiance cache vraiment bien les rougeurs.<br /> Je te donne mon email solbre@hotmail.fr si tu peux me répondre je t'en remercie.
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité