Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
22 juillet 2008

Moi aussi j'ai été tagguée

J'ai mon blog depuis peu et je suis déjà tagguée, ça va vite tout ça...

Je dois ce tag à Tout Mimie qui a pensé à moi. Parlons maintenant plus précisément de ce tag, déjà on va commencer par les régles, ça sera un bon début :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  • Mettre le règlement sur votre blog

  • Mentionner 6 trucs sans importance sur vous

  • Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog

Donc, c'est j'ai bien mis le lien de Tout Mimie, j'ai aussi mis le réglement de ce tag dans mon article donc maintenant il me reste plus qu'à dire 6 trucs sans importance sur moi et ensuite de prévenir mes victimes.

_______________

_toile2Je ne sais pas vraiment cuisiner, mais c'est pas grave comme mon chéri le fait très bien.

_toile2J'ai une addiction au Coca-Cola, pourtant je sais que ce n'est pas bon pour la santé.

_toile2J'adore conduire avec ma nouvelle voiture.

_toile2Le matin, j'ai droit aux léchouilles de mon toutou Jules en guise de réveil.

_toile2Je n'aime pas le chocolat.

_toile2Je regarde L'Ile de la Tentation, ça me fait marrer à chaque fois.

________________

Voilà, j'ai raconté mes 6 trucs sans importance et maintenant il faut que je trouve 6 victimes, bon les filles faut pas m'en vouloir hein...

____________

Mes victimes seront donc:

  • Audrey avec son magnifique blog, merci à toi pour ton partage.

  • Sapphire que j'ai connu sur Ciao, j'adore ton blog et d'ailleurs j'ai hâte que tu reviennes...

  • Claire que j'ai connu grâce à Sapphire, j'adore ton blog et tes savons sont à croquer.

  • Sange avec ses savons et ses répliques de Lush très bien faites.

  • Petite Clochette et son blog tout beau tout neuf.

  • Creamy Magie avec son blog tout beau aussi et sa belle présentation girly.

______________

Bon, c'est fait, j'ai rempli ma mission.

Julia   bye

Publicité
Commentaires
M
C'est pas grace Audrey, je t'en veux pas, moi même j'en ai un en attente, je pense le faire un soir, si j'ai le temps...<br /> <br /> Bisous
Desole ma grande mais je n'ai pas joué le jeu, j'ait ellement de tag en retard je ne sais meme pas par lequl commencer<br /> <br /> bizzzz et merci quand emme
J
t'inquiete pas, je n'oublie pas ton tag :)
M
Oj je le ferais mais demain car en plus je dois aussi faire un autre tag, 3 en quelques jours lol, ça fait beaucoup
C
C'est la première fois que je viens sur ton blog et l'addiction me guette!!<br /> <br /> Pour la peine je te taggue :)<br /> <br /> Voici ta mission :<br /> -Met un lien vers mon blog.<br /> -Attrappe le premier bouquin venu, ouvre le à la page 123, va à la 5ème ligne, et note sur ton blog les 4 phrases suivantes<br /> -Ensuite taggue 5 personnes de ton choix :)<br /> <br /> Gros bisous!!
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité