Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
7 août 2008

Macérât de Rose

Après mon macérât de Bellis, je reviens aujourd'hui avec un nouveau macérât mais à la rose cette fois-ci. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, j'avais une envie folle de faire une tambouille mais en ce moment niveau finance les cosmétiques ne sont pas au premier plan donc j'ai du combler mon envie sans trop craquer et là je vois un rosier dans mon jardin qui commence qui me faire de l'oeil.

Je craque littéralement sur ce rosier et je me décide pour un nouveau macérât.

mac_ratrose

J'ai donc procédé comme pour mon ancien macérât et maintenant que le tout est en macération, je dois donc attendre.

Je devrais donc avoir au final environ 150 ml de macérât de rose peut être 200 ml. Je suis donc bien contente, mais impatiente...non

_____________________________________________________________

_toile2Concernant mon premier macérât de Bellis, tout se passe bien et je suis très impatiente de l'utiliser. Et d'ailleurs vous me conseillez quoi pour l'utiliser pour raffermir, avec quelles HE, quelles HV et HA?_toile2

Merci

_____________________________________________________________

_______

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
M
ok merci, et sinon tu connais les synergies avec ce macérât car je n'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant sur le net.<br /> <br /> Merci
L
OUI,ET POUR L'EFFET ANTI RIDES ,REGENERANT EN PLUS!
M
j'ai fais avec de HV d'olive, pour HE de bois de rose c'est juste pour l'odeur? <br /> <br /> bis
L
tu as mis quoi comme HV dedans ??<br /> <br /> ça sent trop bon,avec de l'HE de bois de rose,j'en avais un comme ça
M
j'avais pensé à ça mais je ne voulais pas prendre le risque de dénaturer les propriètès de la rose car je n'ai pas de thermomètre pour faire la méthode à chaud...<br /> <br /> bis
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité