Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
8 août 2008

Besoin de vous ...

Depuis presque un an je joue régulièrement à un jeu virtuel, à savoir ma Bimbo, et j'adore ce jeu qui de premier abord peut paraître futile mais au final ça détend je trouve.

___________

Le principe du jeu est assez simple:

Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. L'objectif est d'être la bimbo la plus populaire.

________

Ce jeu se révèle donc très prenant, car on veut toujours évoluer encore plus chaque jour et aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une petite mission qui ne prend que quelques secondes par jour, eh oui seulement, alors je compte sur vous pour m'aider.

Pour avancer dans ce jeu virtuel, il faut de l'argent et pour avoir de l'argent plus facilement, il faut acheter des codes mais bon au bout d'un moment celà revient cher, donc j'ai trouvé une parade pour avoir des codes mais Gratuit. Grâce au site Chaudron Empoissonné. Et comme je suis encore novice, il existe deux liens alors merci de cliquer aussi sur le second, Chaudron Empoissonné.

Alors voilà, si vous pouvez m'aider en cliquant une fois par jour sur ces deux liens, je vous en serez vraiment reconnaissante.

__________

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
M
Tagguée !!!<br /> <br /> J'avais une bimbo aussi, mais j'ai oublié de la nourrir plusieurs jours et elle est morte...<br /> <br /> Je vais cliquer pour la tienne !
C
Voilà, j'ai cliké ;)
M
Je suis au niveau 32 et toi?
P
Super moi aussi je joue a ce jeu depuis pas mal de temps !!!! Tu es à quel niveau ?<br /> Bizz
M
merci à toi...<br /> <br /> gros bisous
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité