Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
18 août 2008

Mon premier Macérât de Bellis enfin fini

Bonjour, après une petite pause sur mon blog, me revoilà avec mon premier macérât de Bellis, il vient tout juste de finir d'être filtrer, d'ailleurs au passage ça a duré un certain moment, il ne faut pas être très pressée.

J'ai donc obtenu environ 500 ml de macérât, ce qui est très bien je trouve, je pense soit l'utiliser pure sur mon buste soit l'incorporer dans une crème ou une huile, je ne sais pas encore, car à première vue, l'odeur est horrible mais peut être que je vais m'y habituer. Et vous, vous me conseillez de l'appliquer comment?

Je vous rappel ses caractéristiques:

  • Tonique cutané
  • Réparatrice
  • Tenseur, redonne fermeté et tonicité, galbant
  • Restructurante, nourrissante

Projet1

Sinon, partie dans ma lancée des macérâts, j'ai aussi ramassé des feuilles de Lierre Grimpant et je fais ce soir mon troisième macérât.

Pour info, ce macérât est un Anti-cellulitique et Drainant : les saponines aident les lipides stockés dans les cellules grasses de la peau à retourner dans le réseau sanguin pour être éliminées ou utilisées en source d'énergie.

___________

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait du macerat de calendula la derniere fois.<br /> par contre, j'en avait fait en trop grande quantité,et vu que je ne me suis pas servie de tout, tout de suite, 2 ou 3 apres, l'huile avant rancie ... :-(<br /> <br /> la prochaine fois, j'en ferais en moins grande quantité !
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité