Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
7 septembre 2008

Gommage " Peau neuve " façon Lush

J'ai vraiment du retard avec la rentrée et tout ce qui en suit, et du coup j'ai même pas eu le temps de mettre un article sur ce produit que j'ai fais en même temps que le gommage pour le corps.

Et j'ai encore deux produits en attentes et un autre en attente de création, mais si j'ai du courage, cette après midi je le fais.

Donc, revenons en à nos moutons, j'avais envie depuis pas mal de temps de tester ce gommage de Lush mais je n'avais pas envie de commander chez Lush alors j'ai décidé de le faire.

Gommage " Peau Neuve "

pour 60grs

lush1

_____________

3 cuillères à soupe de poudre d'amande alimentaire

1 cuillère à café de glycérine végétale

1/2 cuillère à café d'argile blanche

1/4 cuillère à café d'eau ou HA de votre choix

HE de tea tree 4 gouttes

-----------

-

Pour mon premier essai, j'avoue que je suis mitigée, car je ne pensais pas avoir cette texture, je pensais plutôt avoir cette texture là du Blog de Sange.

Mais pas de chance, moi j'ai des sortes de grumeaux mais bon ça fonctionne quand même et la prochaine fois, je pense que j'arriverais mieux à faire cette pâte, enfin je l'espère.

(¸.•*´¯`*•.¸☆ Réalisation :

Mettre dans un récipient les ingrédients un par un et mélanger de façon à obtenir une pâte homogène.en gommage deux fois par semaine pour les autres types de peaux

Avis :

Après plusieurs utilisations, je peux dire que j'aime bien ce gommage mais sans plus, car ok il est doux et ne décape pas la peau mais par contre je n'ai pas vraiment l'impression de faire un gommage et du coup j'en oublie même de l'utiliser maintenant à cause de celà.

Utilisation :

  • en nettoyant une à deux fois par jour

  • en gommage une fois par semaine pour les peaux sensibles et délicates

  • en gommage une à deux fois par semaine pour les autres types de peaux

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année !!! :))
C
Oh ben repose toi bien alors !!!
S
Hello, Merci pour le lien :o)<br /> Pour moi qui ai la peau très sensible c'est assez doux, mais je rajoute aussi de la poudre de racine d'iris. La glycérine laisse la peau toute douce. Un autre aspect négatif, c'est les petits bouts d'amande qui se collent aux racines des cheveux ^^, je ne le fais que dans mon bain du coup!<br /> Repose toi bien pour nous revenir en forme!<br /> Gros bisous
M
Chica, je suis très occupée en ce moment et aussi très fatiguée et je n'ai même plus le temps de faire des tambouilles et des articles aussi.<br /> <br /> bis
C
alors Julia, où te caches tu ? ^^<br /> Bisous
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité