Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
3 avril 2009

Everyday Minerals

J'ai donc reçu ma seconde commande chez Everyday Minerals, soit un kit d'essai et un mini kabuki tout doux.

Pour le moment, les teintes des fond de teint ce n'est pas encore la bonne teinte mais bon c'est toujours mieux que celui que j'avais réalisé sur la base du fond de teint minéral de Réo.

DSC00125

Edit du 6 Avril 2009:

Verdict:

Après une journée, j'ai pu voir la tenue de ces poudres ( version semi-matte). Et au final le résultat est mitigée, la couvrance n'est pas très performante dans la durée, mais bon en même temps j'ai vraiment la peau abîmée en ce moment, pleins de boutons et imperfections le tout accompagné de cicatrices. Concernant la matité, j'ai vu pire mais j'ai aussi vu mieux. Mais là encore ma peau est une vraie catastrophe en ce moment, j'ai du arrêter ma pilule et du coup je me retrouve avec une peau d'ado bien grasse, le rêve...

Je vais tenté de me faire un primer à base d'argile blanc et d'arrow root.

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
M
rebienvenue alors :)
J
Merci, c'est très gentil de ta part, je vais essayer de refaire ce blog correctement et demain je dois recevoir ma commande AZ et j'ai trop hâte.
C
Wouah je suis contente que tu es revenue à la blogo ! J'espère que tout va bien et continue à publier des articles !
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité