Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
6 avril 2009

Une grosse catastrophe...

Aujourd'hui, enfin ce midi, j'ai reçu ma commande AZ et toute contente, j'ai voulu faire un produit direct ce soir après ma journée et la prochaine fois je prendrais plus le temps pour faire une tambouille, car au final c'était la catastrophe.

J'ai tenté de faire mon premier gloss, produit assez simple à faire en plus, j'ai voulu rajouter des ingrédients pour avoir un gloss joli mais aussi hydratant (glycérine, aloé vera, HV d'amande douce), mais au final le gloss se déphasait au bout de 5 minutes et en plus la couleur se trouvait tout au fond...

Donc, je retente quand j'ai bien le temps.

Merci

Julia

Publicité
Commentaires
J
merci, je refais un gloss ce week end, alors je mettrais de beurre de karité
Y
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois et comme margouillas, je te conseille de rajouter du beurre de karité dans ton mélange.<br /> Perd pas courage!
J
non pas de beurre de karité, juste miroir de sucre, glycérine, aloé vera, hv amande douce et après eppe et colorant
M
tu as mis un petit peu de karité fondu dedans? c'est bizarre tu y a mis quoi?
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité