Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tambouilles de Julia
Newsletter
Derniers commentaires
Les Tambouilles de Julia
27 juillet 2008

Encore Re Tagguée

Bonjour, me voilà de bon matin pour finir enfin ma mission, à savoir remplir mon dernier tag ( enfin pour le moment ), ce dernier tag je le dois à Chica , d'ailleurs je vous conseille fortement son blog, moi j'adhère complétement.

Voici ma mission :

  • Met un lien vers mon blog,

  • Attrappe le premier bouquin venu, ouvre le à la page 123, va à la 5ème ligne, et note sur ton blog les 4 phrases suivantes,

  • Ensuite taggue 5 personnes de ton choix.

Donc c'est bon, j'ai bien mis le lien vers ton blog et maintenant il ne me reste plus qu'à ouvrir le premier bouquin qui me vient dans la main, à savoir Altas de Poche de Biochimie et j'ouvre à la page 123, ah dommage c'est un schéma bon, c'est pas grave je prends la page 122, donc 5ème ligne, et je note les 4 phrases suivantes.

L'énergie chimique ainsi obtenue peut être utilisée pour permettre, grâce à un couplage énergétique, des événements endergoniques comme les biosynthéses, les mouvements et les transports. Les autres coenzymes nucléosides triphosphate ( GTP, CTP et UTP ) ont des propriétés chimiques comparables à celle de l'ATP, mais sont utilisées dans le métabolisme à d'autres fonctions.

Voilà j'ai donc fais ma mission, maintenant je dois encore tagguée 5 personnes, désolée les filles...

Ambrelune zaboubeMissLollipop zaboubeLa Belle Verte zaboubeRose de Mai zaboube Make up Girl

_____________

____________________________________________________________

Bon, je vous laisse car je dois aller réfléchir sur les achats que je dois faire pour vous préparer de nouvelles tambouilles.

___________

Merci

Julia


Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà fait ce tag il y a trèèèèèèès longtemps ! bisous
M
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag .
M
He be ma pauvre, tu es victime de taggeuses enfièvrées !!! LOL Chica, c'est une petite coquine LOL<br /> Allez ma belette, passe un bon dimanche !!<br /> Gros bizooooooo
Les Tambouilles de Julia
Publicité
Archives
Publicité